Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou In Cardiff
12 avril 2005

Zones Bateaux Courts - Bourges

Ci-dessous Olivier de Rennes qui réajuste ses sous-vetements avant de monter en bateau.

dscn16151

Elle, c'est une fille trop forte de Rennes, c'est tout dans la casquette !

dscn1620

Ensuite Guillaume et Jérome de l'UNA en 2-, jolie position.

dscn1624

La c'est Alison de Dinan dans son skiff rose trop beau :)

dscn1644

Enfin, petite photo de groupe (je ne l'aime vraiment pas) ...

dscn16491

... Et Anne quand elle cherche un endroit pour faire pipi a l'abris des regards, hum ! dscn16511

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh non Jérome ne parle pas de poil s'il te plait ... C'est un hérisson qui piquait, qui piquait, et qui voulait qu'on le caresse-resse-resse....
J
Bien joué Fred !! Le pire c'est que j'ai pensé à la même chose en voyant la photo ! <br /> Comme quoi, il faut bien l'alimenter Anne, si vous voulez qu'elle ai le poil plus brillant et plus doux :-D
F
la photo de Anne cherchant des toilettes dans les champs de colza lol me fait trop penser a une vieille pub pour royal canin ou le chien cours dans le champs avec la musique du "proffesionel"
T
Alors ca c'est facile de se moquer, vous me lacher au bord de la route dans un champ d'herbe avec aucun buisson, et vous restez aglutiné a la vitre...moi je ne peux rien faire si je suis stressée ;-)
N
Elle a trouvé ... au bout de combien de temps ? Beaucoup trop longtemps ! Le temps qu'elle trouve la terre la plus appropriée et les brins d'herbes les plus doux pour accueillir ... son PIPI !<br /> Nan en fait, il me semble que son but était le suivant : Marcher le plus loin et le plus longtemps possible pour etre sure que personne ne la voit.
Nanou In Cardiff
Publicité
Archives
Publicité