Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou In Cardiff
30 septembre 2004

Footing

Comme rien n'a encore commence, ni les cours, ni le sport .. et bien Fred et moi avons decide qu'il etait grand temps de nous y mettre par nos propres moyens. Et donc voila ce que ca donne .. Fred dans toute sa ... Splendeur lol, desolee j'ai failli mettre un autre mot, et moi en dessous, toujours la grande classe, heureuse de vivre !

 

Sinon je voulais simplement faire une petite remarque. Fred et moi ne sommes pas ensemble, que ce soit clair et net. Merci ! (Mes amities a Marie Astrid)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme tu ma di ke jpouvai jte met un touti commentaire, <br /> quelle finesse!!! je pense que t'es deux fois moin lourde que moi. j'aimerais bien être comme ca pour pas que fb mapelle la grosse marie. lui il dit que c'est a cause de la natation ("les nageuses sont toujours grosse") lol<br /> next year I begin rowing!
S
Ça pourra p'tete en aider klk'z'1 pour les accents:<br /> http://www.ecolebilingue.org/tech/accents_fr.asp<br /> http://perso.wanadoo.fr/claude.segeral/qwerazer/<br /> <br /> à+
N
Caro.. sur les claviers qwerty il n' y a pas de e accent aigue !
T
Nanou, tu as oublié tous les é de chaque mot... Dis moi t'as du mal avec les claviers qzerty???<br /> <br /> Allez habitues toi ma grande! c dur la vie parfois...<br /> <br /> Blague à part, chui contente que vous ayiez pas trop changé! je vous reconnais encore!!!
L
moi aussi tu me manques et je t'aime à la folie.
Nanou In Cardiff
Publicité
Publicité