Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou In Cardiff
17 janvier 2005

Chez moi

En fait je me suis juste amusée avec la fonction panorama de mon numérique... c'est tout. Ca n'a aucun intéret !

Sinon la on est en partiels, donc je ne vais pas avoir vraiment l'occasion de faire de nouvelles photos. En effet, je ne sors plus de chez moi et je révise comme une ouf. Il fait un temps pourri dehors, ca change. En plus Fred est tout ramolli ces temps-ci, le pauvre, c'est le stress des exams. Donc je le dope a l'Efferalgan, il adore ca ! Ca fait des ptites bulles, c'est fun.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Arf Anne arrete d'étaler ta culture .. "La culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale". Tu vois, moi aussi j'en connais des belles phrases ! Gnagnagna :)
C
je suis dsl je suis encore shoutée au médoc si ca se trouve, on passera meme pas le controle antidopage...
C
Fred, elle a raison d'aller à l'aviron, lol, c'est bien ma grosse, continue... ;-)<br /> "un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assi", j'aime pas trop cette expression ms bon..(vous n'etes pas obligé de vs rattacher a l'un de ces personnages evidement..je disais ca comme ca!)gnagnagnaa<br /> ta coéq!
J
MOuahaha <br /> <br /> POur le STRess des Exams.. C'est Bioo DE Danoneee !
F
dementi publique:<br /> Anne? Travailler pour des partiels? La c'est un peu abuser de l'incredulite des gens qui visitent ton site. Elle est plus souvent dans une salle de muscu ou a l'aviron que devant ses bouquins.<br /> Et puis moi je vais bien, je suis juste un peu malade.
Nanou In Cardiff
Publicité
Archives
Publicité